|
Old Forum available here |
|
| |
Go back to MySpace
|
| |
Go back to Hi5
|
(Lil) Green Patch Forums |
|
|
|
|
|
It is currently Fri Nov 20, 2009 4:59 pm
|
View unanswered posts | View active topics
|
Page 1 of 1
|
[ 1 post ] |
|
| Author |
Message |
|
THERESE
|
 Réponse aux menteurs !!!
Vous êtes une bande de mauvais coucheurs doublés de menteurs dans les responsables de green patch et de blue cove. Hier, la moitié de mes envois ne sont pas partis mais ont été comptabilisés par les rois du bug et de l'erreur que vous êtes ! Aujourd'hui, je n'ai eu la possibilité d'envoyer AUCUNE plante ni AUCUN poisson et vous me dites que j'ai dépassé le nombre d'un côté et que j'ai encore droit à zéro de l'autre !!! Vous êtes vexés à ce point-là de votre seule et unique étoile et du fait que votre jeu m'ennuie ? !!!! Pas une raison pour punir mes amis qui attendent leurs fleurs !!! Et je ne prends plus la peine d'essayer de vous écrire en anglais : le fait que votre jeu soit toujours en anglais et rien qu'en anglais témoigne du profond mépris dans lequel vous tenez les personnes qui parlent une autre langue que la vôtre ! Je ne vous salue pas, messieurs les IRresponsables !
|
| Wed Sep 16, 2009 12:25 pm |
|
 |
|
|
Page 1 of 1
|
[ 1 post ] |
|